Xperia Life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Xperia Life

candidature admin par jimmy desrochers

jimmy desrochers

candidature admin par jimmy desrochers Empty candidature admin par jimmy desrochers

Message par jimmy desrochers Ven 27 Fév - 16:35

Votre nom et prénom roleplay :jimmy desrochers
    Votre âge :17 ans bientôt 18 ans en avril
    Votre nom Steam :vellux666
    Depuis combien de temps vous êtes sur Xperia Life? (toute les serveurs) :2 jour
    Motivations :empêcher les no rp de faire du tort au joueur rp et aider les joueur qui en on besoin
    Expériences de modération sur d'autres serveurs Serious :aucune mais j'ai deja été admin sur plusieur serveur minecaft rp et aussi sur starbound et terraria
    Disponibilités :tout les jour de 1 heure pm a 12h am avec des pause
    Qualités , Defaults :qualités honnête respectueux bon joueur et serviable mes defaults la gourmandise et pas trés du genre je range ma chambre
    Etes vous V.I.P ? pouvez vous cotiser un peu de paypal par mois? :je suis presentement vip et je peut contribuer avec paypal par mois donc oui sa va etre avec grand plaisir
    Avez vous un micro ? oui:
    Pourquoi vous ? :car j'ai toujours etes d'une grande fiabilité lors de mes rôle important et surtout car je suis toujours a l'écoute des joueur
    Autres :je suis contre le no rp et je connait plusieur commande admin

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 4:53