Xperia Life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Xperia Life

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Demande Admin Experia Life 3#

    avatar
    Yoko


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/07/2015

    Demande Admin Experia Life 3# Empty Demande Admin Experia Life 3#

    Message par Yoko Mer 8 Juil - 19:23

    votre nom et prénom roleplay : Yoko Chan
    Votre âge : 16
    Votre nom Steam :xlinezzz
    Depuis combien de temps vous êtes sur Xperia Life? : Depuis 24 Heures Environ
    Motivations : J'aimerais être Admin parce que je vois de plus en plus de personne ce faire ''freekill PropsKill NLR RDM Ect'' Donc Je me Propose Pour Faire Partie Des admins de plus les personnes on de moin en moin dassistence par exemple il on besoin d'aide mais personne ne lui porte main fort ces en majeur partie pour cela que je me propose en Admin
    Expériences de modération sur d'autres serveurs DarkRP : J'ai été Admin Sur TitanRole Play 3.0 Fermé aprésent .
    Disponibilités :disponible tous les jours de la semaine et de la fin de semaine a aucune Heures Spesifié
    Qualités , Defaults : Mes Qualité: je suis très spontané on me demande quel que chose quoi que sois (rien de ridicule bien sur) je le fais, Les joueurs Du Serveur Son ma priorité donc je suis très attentionné et très bon joueur... Defaults: Je suis suis très perfectioniste( a vous de voir Si ces un default ou une qualité) je suis patient mais si une calité de jeu de un des joueur est bloqué par un autre joueur je lui fais savoir qu'il ne fais pas se qu'il a a faire.
    Etes vous V.I.P ? pouvez vous cotiser un peu de paypal par mois?: je ne suis Malheureusement  pas V.I.P et je vais faire ce qui est en mon pouvour pour cotiser avec paypal.
    Avez vous un micro ? : Oui, Toujours Sur Ouvert
    Pourquoi vous ? :Parce que selon moi J'ai du potentielle et que je sais a qui j'ai affaire Avec mon experience sur se serveur ( Je me suis toujours mis police pour faire la Lois Peu être un signe Smile .
    Autres :  me contacter :

    Mon skype : Xlinezzz

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:10