Xperia Life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Xperia Life

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Candidature Modo/admin serveur serious #2

    avatar
    Azulelanich


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/07/2015

    Candidature  Modo/admin serveur serious #2 Empty Candidature Modo/admin serveur serious #2

    Message par Azulelanich Jeu 2 Juil - 18:58

    Salut, voici ma canditature pour devenir modo ou admin dans le serveur serious #2

    Votre nom et prénom roleplay : Je m'appelle Noah McDermott et mon nom Rp est : Boby Salvatorvani

    Votre âge : J'ai 14 ans bientot 15

    Votre nom Steam : Azulelanich

    Depuis combien de temps vous êtes sur Xperia Life? : cela dois faire environ un mois ou deux que jai rejoin le serveur mais environ 1 mois que ji joue a tous les jour pour au moins 4 h ou 3h.

    Motivations : Mais montivation pour devenir modo ou admin son le non-rp des joeur, les free-kill et tout ce qui va a l'encontre des regles je veux absolument arreter cela pour que tout les nouveau et ancient aille une experience de jeux extraordinaire.

    Expériences de modération sur d'autres serveurs : j'ai effectivement eu quelque droit sur dautre serveur don't 2 modo et un super admin malheureusement les serveur non pas tenue.

    Experience sur d'autres serveurs DarkRP :Oui j'ai jouer sur plusieur autre serveur darkprp mais jamais un comme celui ci et je compte pas partir de si tot pour un autre serveur.

    Disponibilités : pendant l'ete Presque tout le temp quand les cours recommencera cela sera hors les heures d'ecole.

    Qualités , Defaults : Qualitee: je suis perfectionniste ferme j'ecoute bien les gens et respect tout le monde egalement bon jugement. defaut: pas beaucoup de patiente.

    Etes vous V.I.P ? Non je ne suis pas vip jai les fond pour mes jai des gros achat qui senvien donc je dois economiser Sad mais sinon je le ferais sans hesiter.

    Avez vous un micro ? :Oui j'ai un micro et je suis toujour dans un salon sur le ts.

    Pourquoi vous ? :Moi parce que je croie que je peux aider les autre admin a faire en sorte que le serveurs soit le plus rp possible egalement car jai de bonne qualiter je croie qui feront de moi le parfait admin egalement je ne suis pas un joueur abuseur de pouvoir comme dautre pourais letre.

    Autres : J'espere que ma candidature sera accepter avec honneur et que celle-ci vous feras reflichire. Smile da bisou Smile

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:50