Votre nom et prénom roleplay :Mon nom est jérémie gamache et mon nom rp est jay silverwood
Votre âge : 14 ans
Votre nom Steam:MyLo-Origin
Depuis combien de temps vous êtes sur Xperia Life? 1m et 4j
Motivations : je souhaite rejoindre les admin parce que j aime faire régner le règle je peut être actif et être rapide jai une grande memoir.
Expériences de modération sur d'autres serveurs DarkRP :ecolife
Disponibilités : la semaine 16h:30 a11h et la fin de semaine a 8ham a 1h du matin heur du Quebec
Qualités , Defaults : Rapide fiable mes can on minsulte je peut me fâcher mais sa se vois pas.
Etes vous V.I.P ? pouvez vous cotiser un peu de paypal par mois? non dsl
Avez vous un micro ? oui il vas très bien
Pourquoi vous ? je vais m'impliquer je vais faire le effort et memoriser mes erreur et le réparer
Autres : oui jai un comment taire pour les admin qui vont lire :vous ete vrm cool j aime sa des admin comme vous
merci davoir lu mon texte : de jeremie gamache
Votre âge : 14 ans
Votre nom Steam:MyLo-Origin
Depuis combien de temps vous êtes sur Xperia Life? 1m et 4j
Motivations : je souhaite rejoindre les admin parce que j aime faire régner le règle je peut être actif et être rapide jai une grande memoir.
Expériences de modération sur d'autres serveurs DarkRP :ecolife
Disponibilités : la semaine 16h:30 a11h et la fin de semaine a 8ham a 1h du matin heur du Quebec
Qualités , Defaults : Rapide fiable mes can on minsulte je peut me fâcher mais sa se vois pas.
Etes vous V.I.P ? pouvez vous cotiser un peu de paypal par mois? non dsl
Avez vous un micro ? oui il vas très bien
Pourquoi vous ? je vais m'impliquer je vais faire le effort et memoriser mes erreur et le réparer
Autres : oui jai un comment taire pour les admin qui vont lire :vous ete vrm cool j aime sa des admin comme vous
merci davoir lu mon texte : de jeremie gamache