Xperia Life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Xperia Life

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Demande pour etre moderateur vip sur serveur #6

    avatar
    Khan Desoupe


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/04/2015

    Demande pour etre moderateur vip sur serveur #6 Empty Demande pour etre moderateur vip sur serveur #6

    Message par Khan Desoupe Sam 25 Avr - 14:11

    Bonjour je suis Khan Desoupe (nom RP) je demanderais d'etre modérateur vip ou modérateur normal sur le serveur Xperia Life #6 je joue tres souvent la semaine je reste 5 h par jour et la fin de semaine je suis connecter toute la journée je connais beaucoup d'admin et de modo sur le serveur 6 et je me tient avec eux et jai un micro, si vous voulez me contacter vous pouvez m'envoyer une reponse ou me contacter sur steam :Dieu , j'aimerais etre répondu meme si je ne suis pas accepter . Merci d'avance pour avoir lus ce message . Bonne journée Wink
    avatar
    mineminecrafterz


    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/04/2015

    Demande pour etre moderateur vip sur serveur #6 Empty Re: Demande pour etre moderateur vip sur serveur #6

    Message par mineminecrafterz Dim 26 Avr - 17:55

    Bonjour moi nom est Léo et je voudrais vous demander si pourrai être admin sur le serveur Xperia life#8.Je joue sur vaut serveur régulièrement. j'ai un micro je suis gentil. je joue rp est j'aide les nouveau le plus possible quand il me demande de l'information. Mon nom steam est:mineminecrafterz j'ai skipe et team speak. Merci de lire se message. Réponder moi même si c'est nom svp. Merci encore.
    avatar
    Khan Desoupe


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/04/2015

    Demande pour etre moderateur vip sur serveur #6 Empty Re: Demande pour etre moderateur vip sur serveur #6

    Message par Khan Desoupe Dim 26 Avr - 18:04

    Minecrafterz pourquoi tu écrit ici ?

    Contenu sponsorisé


    Demande pour etre moderateur vip sur serveur #6 Empty Re: Demande pour etre moderateur vip sur serveur #6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 23:58