Xperia Life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Xperia Life

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Candidature Pour Être Modérateur Sur Le Serveur Xperia Life #6

    Robert_Graton_
    Robert_Graton_


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 24
    Localisation : Au Québec

    Candidature Pour Être Modérateur Sur Le Serveur Xperia Life #6 Empty Candidature Pour Être Modérateur Sur Le Serveur Xperia Life #6

    Message par Robert_Graton_ Jeu 14 Mai - 22:15

    Bonjour Xperia life,

    Votre nom et prénom roleplay : Robert Graton

    Votre âge : 15 ans mais 16 dans deux approximativement deux semaine. (Message du 05/14.

    Votre nom Steam : [RHR] ||DuBl'Z||™️

    Depuis combien de temps vous êtes sur Xperia Life? Je suis sur le serveur Xperia life depuis approximativement 1 mois.

    Motivations : Depuis que je suis sur le serveur, parfois lorsque je suis sur le serveur à 2 heure du matin, il n'y a pas nécessairement de modo/admin/superadmin lorsqu'il y as beaucoup trop de freekill dans toute la ville. Donc, j'aimerais bien aider le serveur à être mieux et plus RP.

    Expériences de modération sur d'autres serveurs DarkRP : Toute mes heures de GMOD sont sur Darkrp XperiaLife. J'ai été modo d'un serveur minecraft (Je sais que minecraft n'est pas gros mais modo pour presque 6 mois, on en apprend tout de même).

    Disponibilités : Je suis disponible de 5:00 à 10:00 la semaine (avec petite pause pipi et manger Razz) Je suis disponible pas mal toute la journée samedi et dimanche sauf peut-être quelque exception.

    Qualités, Defaults : Je suis social avec d'autre personne. Je respecte les plus haut que moi (En grade). J'ai de l'humour. J'ai TS3 et j'essaie d'être le plus actif possible dessus. Defaults: Je ne connais pas les lois à 100% mais j'essaie de les lire chaque deux soir.

    Êtes-vous V.I.P ? Pouvez-vous cotiser un peu de PayPal par mois? : Je ne suis pas V.I.P. mais je pourrait payer en argent steam si il le faut, sinon, oui je pourrait me bouger le cu* pour me créer un compte paypal et me cotiser un peu par mois Very Happy.

    Avez-vous un micro ? : Oui j'ai un micro.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 1:15