Xperia Life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Xperia Life

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    candidature pour être admin ou modérateur sur le xperia 4

    avatar
    TheDeathPotatoes


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/04/2015

    candidature pour être admin ou modérateur sur le xperia 4 Empty candidature pour être admin ou modérateur sur le xperia 4

    Message par TheDeathPotatoes Jeu 2 Avr - 16:41

    Prénom et nom rp :Denis Platine
    mon âge :13 ans
    depuis quand je joue sur xperia : depuis un mois

    mon nom steam :TheDeathPotatos QC (si vous voulez me trouver dans steam , chercher plutôt ce nom : mrjaxpotatoes)

    motivations : desfois quand je suis sur un serv xperia , des gens se plaignent de s'être fait freekill ou d'avoir vu des gens pas rp

    je n'ai jamais été modo ou admin mais il faut bien commencer quelque part

    disponibilités : du lundi au vendredi de 4h pm à 5h45 , la fin de semaine et vendredi durant la nuit

    qualités,défauts :je ne suis pas quelqu'un qui rage , je suis aussi sympathique et je n'abandonne jamais !

    pourquoi moi ? : car je sais qu'il faut des admins/modo sur le 4 (et le 5) et j'aimerais bien tenter ma chance sur ces merveilleux serveur qui sont bien évidament les Xperia life

    êtes-vous VIP ? pouvez-vous cotiser un peu de paypal par mois ? : je ne suis pas VIP et je ne pourrai pas faire de dons car mes parents ne voudraient pas malheureusement

    avez-vous un micro ? : oui , un turtle beach

    autres : j'aimerais être admin ou modérateur sur le 4 (QC)

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 0:27