Xperia Life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Xperia Life

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    candidature pour être modo/admin (serveur 5)

    avatar
    frank7511


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/04/2015

    candidature pour être modo/admin (serveur 5) Empty candidature pour être modo/admin (serveur 5)

    Message par frank7511 Jeu 23 Avr - 21:33

    Votre nom et prénom roleplay : francis guérin, redriguez lavoie

    Votre âge : 14

    Votre profile Steam  ou steamid :STEAM_0:0:107463531

    Depuis combien de temps vous êtes sur Xperia Life? : trois semain

    Motivations : j'aimerais aider les modo,admin parce que il y a beaucoup de trolleur freekill... donc je pourrais les aider puisque je suis souvent conecter.

    Expériences de modération sur d'autres serveurs : j'etais modo sur un petit de 20 perssone sur un serveur arma trois qui est fermer

    Expériences sur des darkrp :depuis un mois je joue a gmod et j'ai pas mal fait le tour du jeu puis que je me suis fait aider par barry baracus qui ma expliquer les base

    Disponibilités : la semain: de 5h00,pm a 00h00am,
    la fin de semain: de 12h00.pm a 3h00.am

    Qualités , Defaults : je suis quelqu'un de patient mais trict. je suis quelqu'un de sportif meme si je joue beaucoup

    Etes vous V.I.P ? pouvez vous cotiser un peu de paypal par mois? : non mais je vais l'etre bientot. je vais ouvrire un compte paypal et apret devenir vip+

    Avez vous un micro ? :oui un logitec g430

    Pourquoi vous ?  pour aider le modo ou admin sur le serveur 4 parce que il ont beaucoup de travail et j'aimerais les aider.

    j'ai enlever la plupar des accent pour pas avoir tros avoir de faut

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:56