Xperia Life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Xperia Life

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Canditature (Admin, Modo) Serveur 3 Muertos

    avatar
    Muertos


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/06/2015

    Canditature (Admin, Modo) Serveur 3 Muertos Empty Canditature (Admin, Modo) Serveur 3 Muertos

    Message par Muertos Dim 28 Juin - 1:46

    Salut, voici ma canditature pour devenir modo ou admin dans le serveur 3.

    Votre nom et prénom roleplay : Je m'appelle Gabriel et mon nom Rp : Muertos Amsterdam
    Votre âge : J'ai 15 ans bientot 16

    Votre nom Steam : troleux123

    Depuis combien de temps vous êtes sur Xperia Life? : Je suis sur le serveur depuis le tout debut et depuis le temps je les vue évoluer (Bravo P'ayboy pour le serveur :p )

    Motivations : Je suis très motiver à obtenir ce statut car je trouves que le non-respect du rp, les freekill, etc. sont trop souvent présent dans le serveur. J'aimerais venir dans ce Staff car je pense que je mérite ma place et je peut contribuer a améliorer le serveur d'avantage.

    Expériences de modération sur d'autres serveurs : J'ai déjà quelque droit au paravant sur ce serveur mais depuis les gros changement je ne joue quant citoyens qui ne peut pas faire grand choses lorsque des evenements comme des freekills, no respect du rp, etc. arrive.

    Experience sur d'autres serveurs DarkRP : Je n'est jouer que sur ce serveur de darkrp mais je peut dire que je ne changerais surment jamais non plus

    Disponibilités : Tout le temps de l'été et lorsque l'école recommenceras se seras des heures hors de l'école

    Qualités , Defaults : Ma plus grande qualité ses que je suis beaucoup trop perfectionniste je trouve que lorsque quelque chose n'est pas bien fait je doit le faire correctement. Mon plus grand défault ses que je suis trop patient je trouve que des fois je devrais être plus ferme et direct.

    Etes vous V.I.P ? pouvez vous cotiser un peu de paypal par mois? : J'était Vip+ au tout début du serveurs mais je n'est jamais eu le temps de me le racheter. Oui je peut avoir des fonds pour pouvoir acheter et vip.

    Avez vous un micro ? : oui j'ai un micro et aussi je suis souvent connecter sur le ts.

    Pourquoi vous ? : Je trouve que je mérite ma chance ce j'ai des qualités, des connaissent qui pourrais apporter a se serveurs moins de freekill inutile, etc. Je suis aussi très ami avec presque tout le staff, je m'entend bien avec tout le monde (sauf le monde arrogant) et je suis très ouvert a tout remarque sur mon comportement (in-game).
    Autres : J'espere que cette Canditature vous auras permis de réfléchir sur ma demande. Merci

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:28