Xperia Life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Xperia Life

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Plainte contre Rodrig Rodriguez sur le SERIOUS 1

    avatar
    George Greenter
    Invité


    Plainte contre Rodrig Rodriguez sur le SERIOUS 1 Empty Plainte contre Rodrig Rodriguez sur le SERIOUS 1

    Message par George Greenter Jeu 2 Juil - 12:15

    Quand je viens de spawn dans le game et que je viens de devenir Mafieu je suis aller via le parking proche de la mairie un admin (Rodrig Rodriguez) qui était caché je ne sais où, tirais sur les joueur je me suis donc caché avec un garde de sécuriter dans une maison je suis resortis et il me snipe. J'était faché contre se truc absurbe donc j'écrivais sur le Canal OOC pk tu ma snipe etc et j'était faché il ma TP vers lui sur la base de la mairie donc sur le toit des Admin il me disais que j'avais sortis une arme et qu'il ma tuer mais moi qui viens d'arriver sur le serv j'avais pas encore acheter d'arme donc il voulais rien savoir et il ma jail 398 sec j'avais dit qu'il pouvais pas me jail 398 sec et le minimum était de 300 a 600 sec donc il avais dit de ne pas prendre en compte son travail d'admin et il ma unjail pour me jail 600 seconde en me disais que c'est moi qui voulais me faire jail 600 sec donc je les insulter en disant Admin de marde et ma mis un warn je ne sais pas se que c'est donc il ma laisser là et est partie mais avant tout j'avais dit que je vais te report car le freekill est pas permis pour les joueur et qu'avec les admin est intolérable merci de m'avoir écouter et j'espère que le problème sera règler.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:05