Xperia Life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Xperia Life

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Plainte contre Junior Poitras serveur #4

    Sondage

    Que faire de ce type?

    [ 0 ]
    Plainte contre Junior Poitras serveur #4 I_vote_lcap0%Plainte contre Junior Poitras serveur #4 I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Plainte contre Junior Poitras serveur #4 I_vote_lcap100%Plainte contre Junior Poitras serveur #4 I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Plainte contre Junior Poitras serveur #4 I_vote_lcap0%Plainte contre Junior Poitras serveur #4 I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 1
    avatar
    Mamandou Cheng
    Invité


    Plainte contre Junior Poitras serveur #4 Empty Plainte contre Junior Poitras serveur #4

    Message par Mamandou Cheng Sam 20 Juin - 21:57

    Salut à tous, ici Mamandou Cheng

    Je suis ici pour envoyer une plainte contre l'admin du serveur #4 Junior Poitras.

    Premièrement, après 100 heures sur les serveurs XperiaLife (que je trouve cool) j'ai jamais vue un admin de ce genre!

    1- Le mec en question bannit pour peut de preuve et d'explication (personne qui vole ton char, bin il te jail parce que tu le respawn et que tu le savais même pas qu'il te l'avait volé?!)

    2- Quand il joue RP, vous rentrez chez lui et sans que vous le sachiez qui soit admin, il peut facilement vous jail pour également aucune vrai réponse valable (il ma kick de sa part)

    3- L'admin en question jail, kick et même ban! pour peut de cause (c'était un des gros problèmes de mon coté avec ce énible type)

    4- Cet apprenti est peut opérationnelle, quand il est sur le serveur on peut l’appeler 5 à 10 FOIS, ce qui est INACCEPTABLE, quand il y à une urgence ou une longue opération qui prend en charge un admin il faut qu'il soit la à la PREMIÈRE appelle d'un joueur.

    Pour finir, j'espère que le type en question ce fera remettre sur ces pieds par un vrai admin ou le remplacer pour lui!

    Cordialement, Mamandou Cheng
    avatar
    DGLOL
    Invité


    Plainte contre Junior Poitras serveur #4 Empty Bannir

    Message par DGLOL Sam 20 Juin - 22:07

    je suis d'accord de banir l'admin en question junior poitrat !!!

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:52