Xperia Life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Xperia Life

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Plainte contre Etienne Paradise

    avatar
    Dooby Razel
    Invité


    Plainte contre Etienne Paradise Empty Plainte contre Etienne Paradise

    Message par Dooby Razel Jeu 4 Juin - 23:50

    Votre nom et prénom roleplay :Dooby Razel
    Modérateur / Administrateur contre qui vous faites la plainte :Etienne Paradise
    Ce qu'il s'est passé :free kill dans le début dans la soirer que j’ai prit a la légère. après il nous a braquer san qu il n’es aucun policier il nous a ostiner pendant 10minute pour finir qui nous avais dit que ont avais pas le droit de printer si il y a de police. donc je suis aller voire les règle et je lui est montrer F2-Interdiction de faire des actions illégales sans 1 force de l'ordre. (vole, braquage, etc. Vous pouvez avoir des printers/drogue même s’il n’y a pas de police.). /Deja un admin qui fail pi quil connais meme pas ses prople regle sa fais pas un belle exemple /sa la tout prit pour con puisse être rembourser et même la ses sont autre ami admin qui est venu nous le donner. ensuit il est venu a fais spawn un atm nous a donner 1millions est a dit ''je vous le donner je suis tanner de se server il changer tout jour les règle et je me fais chier''
    Preuves :temoignage de Dereck razel et Brad razelle

    si il manque quelle que chose add [PiPo] What Sup Quebec sur steam
    avatar
    ByWhaKe15
    Invité


    Plainte contre Etienne Paradise Empty moi il ma bann

    Message par ByWhaKe15 Ven 5 Juin - 19:28

    il mas n=bann alors qun autre admin venait de me freekill

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:31