Votre nom et prénom roleplay : Claude Fortier (IRL : Gaël Fortin)
Votre âge : 14 ans
Votre nom Steam : xXDarkMauldXx
Depuis combien de temps vous êtes sur Xperia Life? : 4 mois
Motivations : J'ai apprécié l'aide de tous les membres du staff que ce soit Modo ou Admin. Aussi j'ai toujours voulu aidé les membre du staff
Expériences de modération sur d'autres serveurs DarkRP : Aucune mais j'aide souvent les Modo et Admin sur le serveur , comme , je les aides à réglé des situations a la quelle il ou ils ne sont pas certain.
Disponibilités : Je suis disponible de 16h00 jusqu'à 20h00 la semaine et les fin de semaine , presqu'a tous les heures
Qualités : Drôle, Neutre , patient.
Défauts: trop généreux !!!
Êtes vous V.I.P ? pouvez vous cotiser un peu de paypal par mois? : Oui environ , je dirait 10.00$ par mois.
Avez vous un micro ? : Oui , j'ai aussi skype et sûrement T.S bientôt
Pourquoi vous ? : car je suis très sérieux et Rp et je respect les règles
Autres : je respecte les joueurs et les admin et surtout aide les staffs!
Votre âge : 14 ans
Votre nom Steam : xXDarkMauldXx
Depuis combien de temps vous êtes sur Xperia Life? : 4 mois
Motivations : J'ai apprécié l'aide de tous les membres du staff que ce soit Modo ou Admin. Aussi j'ai toujours voulu aidé les membre du staff
Expériences de modération sur d'autres serveurs DarkRP : Aucune mais j'aide souvent les Modo et Admin sur le serveur , comme , je les aides à réglé des situations a la quelle il ou ils ne sont pas certain.
Disponibilités : Je suis disponible de 16h00 jusqu'à 20h00 la semaine et les fin de semaine , presqu'a tous les heures
Qualités : Drôle, Neutre , patient.
Défauts: trop généreux !!!
Êtes vous V.I.P ? pouvez vous cotiser un peu de paypal par mois? : Oui environ , je dirait 10.00$ par mois.
Avez vous un micro ? : Oui , j'ai aussi skype et sûrement T.S bientôt
Pourquoi vous ? : car je suis très sérieux et Rp et je respect les règles
Autres : je respecte les joueurs et les admin et surtout aide les staffs!