Xperia Life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Xperia Life

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Demande pour faire partie du Staff !

Jolay

Demande pour faire partie du Staff ! Empty Demande pour faire partie du Staff !

Message par Jolay Jeu 26 Mar - 18:18

Votre nom et prénom Roleplay : Martin Tremblay

Votre âge : 15 ans

Votre nom Steam : Jolay

Depuis combien de temps vous êtes sur Xperia Life? : Sa fait environ 1 mois que je suis présent et je joue à tout les jours de la semaine !

Motivations : que je serais très heureux d'apporter mon soutien a ce Serveur ! Le simple fait de servir pour une communauté pour moi est un honneur et je suis près a faire beaucoup pour une aussi belle communauté ! Wink

Expériences de modération sur d'autres serveurs DarkRP : J'ai été asser souvent Modo mais surtout Admin mais pas que sur Gmod aussi sur d'autre jeux ou mod Comme par exemple: SandBox

Disponibilités : Tout les jours de la semaine a partir de: 5H15 à Minuit et la fin de semaine: 24/24

Qualités , Defaults : Je suis très sympathique et je me montre très courtois fasse au gens et je sais parler avec politesse, je suis aussi à l'ordre et je ne discute pas les règles je les exécutes !

Etes vous V.I.P ? pouvez vous cotiser un peu de Paypal par mois? : Non mais sa peut s'arranger !  Smile

Avez vous un micro ? : Oui (Je suis sur: Skype et TS) !

Pourquoi vous ? : Parce que je connais les règles et je suis très motiver a l'idée d’appliquer mon soutien à votre communauté !  afro  

Autres : Je suis quasiment toujours sur le serveur #2 ! Enfaîte c'est sur lui que je joue !

Au plaisir de recevoir votre réponse ! Smile
    Chaleureuses Salutations

Jolay.

Dernière édition par Jolay le Jeu 26 Mar - 20:03, édité 1 fois (Raison : Petite faute d'orthographe.)

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 0:59