Xperia Life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Xperia Life

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Candidature serveur Xperia life 3

    avatar
    BryanGauthier


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/07/2015

    Candidature serveur Xperia life 3  Empty Candidature serveur Xperia life 3

    Message par BryanGauthier Mar 21 Juil - 13:52

    votre nom et prénom roleplay : Bryan Gauthier
    Votre âge : 18
    Votre nom Steam :A-D-M
    Depuis combien de temps vous êtes sur Xperia Life? : Sa fais un bon moment j'ai commencer a jouer au tout debut quand cétais hysoka
    Motivations : Ma motivations est surment la meme de tout les autres admin j'aimerais minimiser les freekill et les NLR Et surtout les propkill
    Expériences de modération sur d'autres serveurs DarkRP : J'ai été modérateur Sur Xpéria sauf que je me suis absanter plusieurs semaine cause de travail et a mon retour je n'étais plus.
    Disponibilités : Je suis Dispo Le matin de 11 heur a 3:45 car je travail a 4 a tout les jours et je suis également dispo apres ma jobs juste qu'a 4 ou 5 heur du matin
    Qualités , Defaults : Mes Qualité: Je suis une personne neutre je suis calme j'aime bien faire rire le monde au tour de moi Defaults: Je suis dure a me faire facher mes quand je le suis j'y vais pas de main douce TOut en restant Dans mes droit Sans aller trop loin
    Etes vous V.I.P ? pouvez vous cotiser un peu de paypal par mois?: je ne suis Malheureusement pas V.I.P sauf que je n'aurais pas de difficulter a cotiser s'y besoin je travail temp plain.
    Avez vous un micro ? : Oui !
    Pourquoi vous ? : Car je suis un joueur Responsable et fidèle Et que sa fais un méchant bout que je suis sur votre serveur et que je suis pas encore ban! Wink
    Autres : me contacter : Par textot 418-556-9360

    Mon skype : kr4ckv5dead

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 15:58