Votre nom et prénom roleplay :Alex Del Vallo
Votre âge :14 ans
Votre nom Steam :WaRxQc
Depuis combien de temps vous êtes sur Xperia Life? :environ depuis 1 mois
Motivations : jaime aider les admins , faire respecteer les regles
Expériences de modération sur d'autres serveurs DarkRP : Ecolife (Admin)
Disponibilités : Je suis la toute la semaine de 4/5h a 21h et la fin de semaine je suis co toute la journée
Qualités , Defaults : je connais bien les régles , je suis bien aimer des joueur dans le serv , il se peut que a Quelque occasion je peut me laisser emporter et insulter mais je m'en excuse
Etes vous V.I.P ? pouvez vous cotiser un peu de paypal par mois? : je Suis VIP jai payer pour 3 mois je peut faire un don de 25 $ en achetant des arme ou un grade (VIP) par mois
Avez vous un micro ? : J'ai un Micro
Pourquoi vous ? : je connais bien le staff je m'amuse souvent avec eu je joue bien RP
Autres : J'aime le staff mais je trouver qu'il y a n'a pas assez
Votre âge :14 ans
Votre nom Steam :WaRxQc
Depuis combien de temps vous êtes sur Xperia Life? :environ depuis 1 mois
Motivations : jaime aider les admins , faire respecteer les regles
Expériences de modération sur d'autres serveurs DarkRP : Ecolife (Admin)
Disponibilités : Je suis la toute la semaine de 4/5h a 21h et la fin de semaine je suis co toute la journée
Qualités , Defaults : je connais bien les régles , je suis bien aimer des joueur dans le serv , il se peut que a Quelque occasion je peut me laisser emporter et insulter mais je m'en excuse
Etes vous V.I.P ? pouvez vous cotiser un peu de paypal par mois? : je Suis VIP jai payer pour 3 mois je peut faire un don de 25 $ en achetant des arme ou un grade (VIP) par mois
Avez vous un micro ? : J'ai un Micro
Pourquoi vous ? : je connais bien le staff je m'amuse souvent avec eu je joue bien RP
Autres : J'aime le staff mais je trouver qu'il y a n'a pas assez
Dernière édition par Alex Del le Jeu 26 Fév - 17:25, édité 1 fois