Xperia Life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Xperia Life

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    candidature de bs4ever modo pour xperia life 5

    avatar
    bs4Ever


    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/03/2015

    candidature de bs4ever modo pour xperia life 5 Empty candidature de bs4ever modo pour xperia life 5

    Message par bs4Ever Lun 30 Mar - 18:14

    Votre nom et prénom roleplay :jeremy viau
    Votre âge : 16
    Votre nom Steam : Bs4Ever
    Depuis combien de temps vous êtes sur Xperia Life? : mon debut allors environ 118 heure
    Motivations : j'aimerai etre un modo qui abuse pas contrairement a quelque un des autre
    Expériences de modération sur d'autres serveurs DarkRP :jai été superadmin sur un serveur
    Disponibilités : je peux etre là a peut pres tous les soir la semaine et la fin de semaine beaucoup plus de temps
    Qualités , Defaults : defaults je parle beaucoup mais je peut arreter si on me trouve enervant qualiter je suis bien gentil
    Etes vous V.I.P ? pouvez vous cotiser un peu de paypal par mois? : oui mais jai pas foulle d'argent allors se sera pas tous les mois
    Avez vous un micro ? :oui
    Pourquoi vous ? : parce que moi je peut vous assurer que je n'abuserai pas de met pouvoir de modo contrairement a la plus part qui voudraient etre modo juste pour abbuser
    Autres :

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:55