Xperia Life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Xperia Life

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Je me suis fait ban par l'incompetence d"un jeune motivateur

    avatar
    Jean Fourche


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/08/2015

    Je me suis fait ban par l'incompetence d"un jeune motivateur Empty Je me suis fait ban par l'incompetence d"un jeune motivateur

    Message par Jean Fourche Ven 7 Aoû - 17:32

    Bonjour je fais cette demande car je jouais tranquillement sur votre serveur xperia life num.4 quand un membre du fbi m'a demande d'ouvrir la porte j'ai pris mon temps pour aller lui ouvrir mais un jeune admin qui semblait inexperimente s'est tout de suite tp sur moi car supposement je faisais expres de bloquer mon coequipier (meme si il y avait bien un keycard scanner fonctionnel) Il a commence a gueuler dans son micro quelques jolis nom pour ensuite me teleporter sur un toit et me jail. Il me dis ca t'apprendra a bloquer ton coequipier et avoir des printers (des printers que l'ancien maire m'avait dit d'installer. Tous cela en gueulant dans son micro pour ensuite partir sans laisser le temps de s'expliquer. Je lui dis de revenir mais il ne fait rien je finis par avouer son incompetence a tout le serveur. Il se reteleporte en moins de deux secondes a moi pour me traiter de tout les noms pour ensuite me dire que je lui manque de respect ? Et me bann... Je vais ensuite voir la raison de mon ban et il marque <<bye bye>> je crois sans vouloir juge qu'il n'est pas assez mature pour avoir autant de pouvoir sur un serveur tel que celui-ci. J'aimerais bien etre deban.

    merci

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:54