Xperia Life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Xperia Life

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Bug qui me décois

    avatar
    Qc_xXTREMEXx_


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/07/2015
    Age : 28

    Bug qui me décois Empty Bug qui me décois

    Message par Qc_xXTREMEXx_ Sam 25 Juil - 23:58

    Bon j'explique mon problème sa fait 3 mois que je joue sur les serveur Xpéria Life et je suis satisfait des services j'était prêt à me mettre vip. Mais bon je me suis connecté à 22h et en me connectant j'ai eu un bug hors-ligne et il fallait que je me crée un nouveau nom rp à cause du bug hors-ligne. C'est comme sa pour tous les serveur Xpéria Life. Je ne peux plus accéder à mon compte bancaire, je ne vois plus mes fond bancaire qui était entre 18500000$ et 19500000$ je ne vois plus les options du guichet automatique, mais voiture acheter son invisible, les voiture du magasin son invisible, je ne peux pas changer de travail. On me dit de recommencer toute au début de refaire mon argent mais j'ai pas envie de recommencer l'argent que j'ai ramasser pendant 3 mois. Je souhaite qu'un admin où une personne m'aide à régler mon problème pour pouvoir récupérer mon argent, mes voiture et surtout le plaisir de pouvoir jouer sur les serveurs Xpéria Life.



    Dereck Razel pour pouvoir me retrouver sur vos serveur

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:15