Xperia Life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Xperia Life


    postulation admin/modo serveur jail rp

    avatar
    theskiper124


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/06/2015

    postulation admin/modo serveur jail rp Empty postulation admin/modo serveur jail rp

    Message par theskiper124 Dim 28 Juin - 17:48

    Votre nom et prénom roleplay : moi mon nom c'est Nicolas (anonymous) et mon nom in game peut varier de nikolai/robert/cheech et nom de famille tremblay/dabrokovitch/lee

    Votre âge : je vient d'avoir mes 15 ans (mais ma voix est muer)

    Votre nom Steam : aZa cheech (QC)

    Depuis combien de temps vous êtes sur Xperia Life? : sur mes 618 heure de jeux je croix que j'ai passer au moin 300 heures sur le serveur j'ai commencer comme quand le serv a commencer.

    Motivations : il n'y a pas beaucoup d'Admin sur le serveur prison rp et que les freekill/rdm et les nlr + les troll ne font pas de bonne réputation a la communautée

    Expériences de modération sur d'autres serveurs : j'ai deja été modo sur arma 3 + je demote souvent des gens en tord quand des admins sont pas la

    Experience sur d'autres serveurs DarkRP : joueur honorable par les admins de legendary dark rp et de l'autre serveur qc avant xperia life.

    Disponibilités : tout les jour a partir de min 7:00 (am) a 12:00 (pm) (sauf les jours d'école: 3:30 (pm) a 12:00 (pm))

    qualitées: hônete (jespaire que ça s'écrit comme ca), minutieu, serviable,
    persévérant, joker et sé bein ekrir.

    défaults: xénophobe (non je joke geek ), impusif, pas barré et immature(mais sait garder son respect).(comme je suis hônete je peut vous dire mes moin pire défault

    Etes vous V.I.P ? non, mais j'ai 10 $ de lousse et je n'ai pas de carte de crédit.

    Avez vous un micro ?  oui j'ai le micro d'une turtle beach X12 (si il scrap j'ai un micro d'aussi bonne qualitée) (si vous vouler je peut rester sur le ts)

    Pourquoi vous ? : je suis un joueur qui est un vieu de la veille/vieille (j'ai ± 300 heures de jeux sur le serv  Sleep  ), que je suis conecter du matin jusqu'au soir, car il n'y a pas beaucoup d'admins sur le serv prison rp,  je joue tres rp et que je suis amis avec walter white albino

    merci d'avoir lus ma demande et j'espaire que vous allez m'accepter et que mes joke de merde ne vous ont pas trop ennuiyer (mon hibou a l'air bête : je pence qu'hiboude *badoum tiss*). PEACE OUT

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:11