Xperia Life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Xperia Life

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Demande de Modération sur le Serveur XperiaLife#2

    avatar
    neoz xwhiskyz


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/06/2015

    Demande de Modération sur le Serveur XperiaLife#2 Empty Demande de Modération sur le Serveur XperiaLife#2

    Message par neoz xwhiskyz Dim 21 Juin - 13:18

    Votre nom et prénom roleplay : Jean Mimi DeLaGhetto

    Votre âge : 15 ans

    Votre nom Steam : NeoZ xWhiskyZ

    Depuis combien de temps vous êtes sur Xperia Life? Je suis sur le serveur Xperia life depuis environ 5 mois.

    Motivations : Tout le monde me dit qu'aucun Admins n'est présents. Que les gens PropBlock parce que personne ne les empêches de le faire. . Je reste a peu près 5h la journée et je me reconnect la nuit. Je suis très admiratif du serveur!

    Expériences de modération sur d'autres serveurs DarkRP : Jai déjà modéré moults serveurs DarkRP

    Disponibilités : Je suis disponible presque toute la journée même la nuit. Aussi sur TeamSpeak.

    Qualités, Defaults : Qualités : Les gens m'apprecient (admins/joueurs) Défaults : Je suis plutôt sévère.

    Êtes-vous V.I.P ? Pouvez-vous cotiser un peu de PayPal par mois? : Non je ne suis malheureusement pas VIP mais j'ai un compte PayPal.


    Avez-vous un micro ? : Oui j'ai un micro ( tritton trigger )
    avatar
    kaka7777


    Messages : 5
    Date d'inscription : 10/06/2015

    Demande de Modération sur le Serveur XperiaLife#2 Empty Re: Demande de Modération sur le Serveur XperiaLife#2

    Message par kaka7777 Lun 22 Juin - 15:42

    TU EST PAS SUR LE BON FORUM


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:44