Xperia Life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Xperia Life

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Etre admin pour xperia life 3

    avatar
    MrDrugs69


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/06/2015

    Etre admin pour xperia life 3 Empty Etre admin pour xperia life 3

    Message par MrDrugs69 Sam 6 Juin - 0:02

    Bonjour/Bonsoir je voudrais faire une candidature pour le serveur xperia life 3

    mon nom et prenon rp serais Bobby Razel
    jai 14 ans
    mon steam es LTDC_KaimKaZ_BaraKa
    sa fait environ 4 ou 5 mois que je suis sur xperia life
    jai envie de devenir admin car je trouve qu'il a beaucoup de non respect des règle et de freekill je suis meme une victime de freekill...
    jai aucune experiance de moderation sur gmod mais je sais pas mal comment me débrouiller
    je suis disponible pas mal tout le temps sauf dans les jour d'école je commence a 7h30 am et je rentre vers 3h30 pm la semaine eet la fin de semaine je suis souvent disponible
    je suis quilqun de tres patient,jaime bien rigoler mais je sais quand me calmer et je suis tres respectueux mais par contre si la personne ménerve trop je peut mal réagir mais c'est tres rare
    je ne suis pas vip et jai pas de paypal mais je peut marranger pour en avoir un
    jai un micro avec un asser bonne qualité c'est un turtle beach px-22 multiconsole
    jaimerais etre admin car jai jamais fait de moderation sur gmod et jaimerais bien mi mettre et aussi c'est que je suis tres serieux et respect tout les règle de a à z
    je respect tout admin et meme si quelque chose me convien pas jsois je mapstien ou j'en parle a un superieur.
    je serais tres contant si vous macceptiez

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:26