Xperia Life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Xperia Life

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

    Déban de Emmett Duncan part.2

    avatar
    Emmett Duncan


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/03/2015

    Déban de Emmett Duncan part.2 Empty Déban de Emmett Duncan part.2

    Message par Emmett Duncan Dim 26 Avr - 13:20

    Bonjour aux admins.

    J'ai été banni il y de cela quelques mois (2 mois environ) pour ne pas avoir écouté les admins et troll. Ce n'est pas dans mes habitudes évidemment, j'ai plusieurs heures de RP à mon actif, que ce soit Gmod, Arma 2/3 et autres jeux. J'ai lu les règles et j'ai pris plusieurs jours pour y penser avant de faire ma demande, par peur d'être refusé. Bref.

    Nom et prénom roleplay: Emmett Duncan
    Steam ID: STEAM_0:1:82303641
    Durée du banissement: Permanent.
    Raison: N'écoute pas les admins et troll.
    Administrateur qui m'a banni: Je n'ai plus le nom, mais semblait jeune, environ 13/14 ans peut-être 15.
    Pourquoi je veux être débanni: Je trouve que votre serveur à un gros potentiel, belle communauté, bon admin, j'aime vraiment le serveur et j'ai fait plusieurs serveurs avant de tomber sur le vôtre, alors j'aime bien jouer sur votre serveur, voilà, d'après moi vous êtes un des seuls bons serveur DarkRP QC.

    je le répète, ce n'est pas dans mes habitudes des atittudes non-roleplay comme ça. il serait utile d'avoir des admins qui répondent aux messages, je peux comprendre que vous soyez occupés, mais ça fait plusieurs fois qu'ont me dit de venir poster sur le forum et personne ne répond.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:34