Xperia Life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Xperia Life

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

    demande de candid pour etre modo : Jessy Falcone

    avatar
    Jessy Falcone


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/04/2015

    demande de candid pour etre modo : Jessy Falcone Empty demande de candid pour etre modo : Jessy Falcone

    Message par Jessy Falcone Dim 5 Avr - 18:49

    Irl:


    Je m’appelle Maxime Frédéric Je suis né en France, le 31 août 2001 et je vis au Canada, plus précisément a Gatineau.


    Ig(dans le jeu):


    Je suis a chaque jour connecté sur Garry's Mod DarkRp et je joue a plusieurs serveurs mais mon préféré est Xperia Life 1# c'est pour cela que je fais une candid pour être modo. Je joue chaque jour.


    Je veut être Modo car j'adore aider les gens qui en on besoin. J'ai toujours voulu être Modo dans GMod DarkRp. Je me suis souvent fait aider par des admin ou Modo et j'aimerais a mon tour aider les joueurs d'Xperia. J'adore le staff de Xperia donc j'aimerais les rejoindre. Quand plusieurs admin son occupés je serais la pour aider.Donc c'est çà, j'aimerais être admin sur Xperia pour aider, apprendre et découvrir avec vous chers joueurs de Xperia. Donc si je suis Modo vous ne serez pas déçus.

    (J'ai Ts, Skype j'ai un micro Etc ...


    Merci Cordialement : Jessy Falcone(Maxime Frédéric). bounce

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:08