Xperia Life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Xperia Life

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Candidature modo

    avatar
    lelexcol1


    Messages : 1
    Date d'inscription : 31/03/2015

    Candidature modo  Empty Candidature modo

    Message par lelexcol1 Mar 31 Mar - 17:01

    Votre nom et prénom roleplay :Karime Tremblay

    Votre âge :15 ans

    Votre nom Steam :Lelexcol1

    Depuis combien de temps vous êtes sur Xperia Life? :environ depuis 2 mois

    Motivations : J'aimerais essayer des nouvelle chose etre dans une communauté et avoir du plaisire avec les autre parce que je vas pas etre toujours en mode admin, aussi je suis tres RP mais je suis capable de répondre au question Hors RP.

    Expériences de modération sur d'autres serveurs DarkRP : j'ais jamais eu la chance d'etre modo ou admin mais sur se serveur la je veux vraiment mais je suis pas le seul

    Disponibilités : tout la semain co le midi et le soir et je joue asser longtemps,la fin de semain 24/24h

    Qualités : je connais bien les régles , je suis drole, un joueur RP, Mature, Je travailler Smile et je suis la asser souvent

    Defaut, :Pas grand chose juste une semaine sur deux je peux pas me connecter

    Etes vous V.I.P ? pouvez vous cotiser un peu de paypal par mois? : non je suis pas V.I.P, mais oui je peux payer pour le serveur

    Avez vous un micro ? : oui j'ai un Micro

    Pourquoi vous ? : parce que je suis mature, je peux payer pour le serveur, j’ai des bonne qualité, je suis social, des idées pour le serveur et j'aime la poutine.  

    Autres : J'aimerais vrement etre dans cette comunauter pour faire chier mais ami mais pour avoir du gros fun avec plien de bonne personne voila et si je veux etre modo sa serai sur le 5 ou le 4 si possible

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:12