Xperia Life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Xperia Life


    Candidature pour serveur xperia life SERIOUS

    avatar
    mimivala


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/06/2015

    Candidature pour serveur xperia life SERIOUS Empty Candidature pour serveur xperia life SERIOUS

    Message par mimivala Mer 17 Juin - 2:20

    Votre nom et prénom roleplay : Ivan dubois
    Votre âge : 15 ans
    Votre nom Steam : jeremy.valastro
    Depuis combien de temps vous êtes sur Xperia Life? : cela fais environ un mois mais du moment que je suis arriver j'ai tout de suite adorer la dynamique et le staff du serveur
    Motivations : Je déteste quand les joueur commence à faire n'importe quoi et à n'égliger le rp lorsque il n'y a aucun admin et sa ne me dérange jamais d'aider les nouveau joueur qui viennent d'arriver sur le serveur et leur montrer comment le serveur fonctionne .
    Expériences de modération sur d'autres serveurs DarkRP : Oui j'ai déjà eu un serveur avec mon ami ou j'était modérateur.
    Disponibilités :presque à tout les jours de 15h30 à 22h la semaine et de 10h à 23h la fin de semaine.
    Qualités , Defaults : je suis juste envers tout le monde, je suis respectueux envers les autres mais je suis un peu impatien envers ceux qui me manquent de respect.
    Etes vous V.I.P ? pouvez vous cotiser un peu de paypal par mois? : je ne suis pas VIP pour l'instant mais si nécessaire je pourrai cotiser environ 20$ par moi
    Avez vous un micro ? : Oui j'ai un bon micro fonctionnel
    Pourquoi vous ? :  Car je suis quelqu'un qui adore jouer en rp et qui aime le faire respecter mais en tant que simple joueur malhreusement les gens ne me prennent pas au sérieux et je joue souvent lorsque qu'il y a aucun admin sur le serveur et que le chaos reigne en ville avec le total non-rp et quand j'essaye de le faire respecter je me fais tuer
    Autres :j'aimerai vraiment être un moderateur dans le serveur car je trouve qu'il y manque vraiment d'admin le tard le soir et le matin et que j'aimerai beaucoup participer à la création d'event et aux respect des règle rp dans le serveur

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 4:44